Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Arrivée de Zackary ; Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:31



  • " C'est bon je peux monter dans un taxi quand même ! Lâche moi ! " Et il sortit, il ? Oui Zackary Alexander Newton, un jeune homme de 19 ans, vivant dans les citées, avec beaucoup d'autres jeunes qui faisaient d'enormes conneries. Il rentra dans le taxi avec sa valise, sa guitare et son sac à dos puis il ferma violemment la porte. La femme, Abygaëlle qui est sa mère, le regardait les larmes aux yeux, prête à pleurer face à ce démons. Celui qu'elle a tant aimer et qui lui a tant donner son amour, comment a-t-il pu la traiter ainsi ? La detester ? La taxi démarra et il s'en alla en direction de ce fameux centre.

    Il arriva enfin, et paya donc ce chauffeur. * Pff, enfin debarasser de ce chauffeur .. Stupide soit-il ! Il n'a pas arrêter de coser ! J'voulais la paix moi ! * Il sortit avec ses affaires et se dirigea donc vers une grande cours. Il arriva au milieu, et regarda aux alentours * Mais c'est quoi c'bled ?! Il y a personne ici. * Rien d'amusant en tout les cas. Déspéré , il posa ses valises par terre et il ce pris une cigarette. Il la mise dans la bouche et l'alluma donc. Il degagea une fumée de ses narines , ou doit-il aller ? Et pourquoi est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:58

Texte éffacé par bug =$
Flemme de réécrire ^^
Tant pis


Dernière édition par Jena Leenowa le Dim 6 Déc - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:25


    Non mais d'où elle lui enlever sa clope de sa bouche ? De quel droit elle le commander hein ?! Personne ne lui dit de ce qu'il a le droit de faire ou pas ! Il n'ont aucun droit. Il regarda sa cigarette, qui venait de ce faire allumer, écrasée sur le sol. Attendez des Camel ça ne s'achète pas comme ça ; il n'a pas énormément d'argent. Ses yeux se posèrent sur le visage de la jeune femme, qui était particulièrement belle, il ne faut pas mentir. Mais c'était plutôt de la haine que de l'attirance qui était visible. Ses poings étaient fortement serrés puis enfin il explosa " Non mais de quel droit vous me commander ! " Il s'avança vers elle, c'était assez inquietant, même un peu trop inquietant avec ses pongs prêt à frapper, le seul problème c'est que .. Zackary ne tape pas les filles, trop fragile pour lui. Néanmoins il continua à la regarder avec un regard froid et haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:39


    » Le garçon s'était avancé vers elle, points serrés. Mais il n'allait pas la frapper, il n'en était pas capable, elle le sentait, elle le savait. Trop fier pour frapper une fille. Il était grand, aux alentours de 1m80, imposant. Mais Jena n'en avait pas peur, oh non, pas le moins du monde ! Ils se fixaient, droit dans els yeux, se défiant du regard. Mais elle ne cedait pas et lui non plus. Elle aurait pu rester très longtemps comme ça, à le fixer. Mais il l'avait défié à la parole. De quel droit elle le commandait ? Ouuh mais il fallait qu'il pige qui était le chef ici ! Elle se rapprocha encore de lui, la tête en l'air pour pouvoir le regarder véritablement. Pour lui c'tait peut-être un signe de supériorité d'être plus grand mais pour Jena, ce n'était rien. Bien au contraire, les grands sont généralement dans le fond plus fragiles que les plus petits.

    « - D'abord, je n te 'commande' pas comme on commanderait une voiture télécommandé. Je te donne une interdiction. Ce n'est pas pareil. Deuxièmement, tu ne vas aps me parler comme ça, je suis la directrice de cette école et va falloir apprendre à me respecter ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26


    " Toi ? La dirlo !? Pff, je suis vraimant tomber bien bas là. " Dit-il en faisant un air du genre " Oh malheur quoi --' " Il la regarda avec exasperation, non, personne ne le commande ou lui interdit de faire quelque chose, personne n'a le droit. Sa mère n'a pas reussi, les policiers n'ont pas reussi ? Elle, oui elle ne va pas reussir. Pourquoi ? Mais regardez là ! Elle est petite ( par rapport à lui ) et c'est une fille , enfin non mais elle n'y arriveras pas. Il en etait sur.

    Il y avait des nuages dans le ciel et nous étions l'aprés-midi, il a même pas eu le temps de faire ses "activités" et il a du faire ces bagages, des bagages ? Lui, faire de bagages !? Non mais c'est le monde à l'envers ! Puis il n'a même pas eu le temps de dire au revoir à ses amis. Il tourna les talons et pris alors ses affaires " Bon alors comme je n'ai rien a faire ici , je me casse. " Et il commença à partir.




Dernière édition par Zackary A. Newton le Mer 2 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:49


    » Pfiou... Il en faudrait du temps ! Elle rattrapa le jeune homme par le bras. Comment faire ? Trouver une idée... Colère ou douceur ? Huum... La douceur ne servirait à rien. Ou alors il y avait la solution de l'amadouer en lui faisant les yeux doux... Non. Ce n'était pas une bonne idée. Elle se décida donc de choisisr la colère, la violence. Il n'y avait que ça. Montrer qui est le chef ici. Il fallait qu'elle s'impose par n'importe quel moyen car personne ne l'avait fait auparavant. Elle du donc élever la voix.

    « - Nan mais pour qui tu te prends ?! Faut arrêter là ! Et puis tu te bar (comment ca s'écrit ? ^^) pas comme ça mon grand ! Ok t'es peut-être plus grand mais qui te dit que t'es le plus fort ? Je me laisserais pas faire et puis je sais que tu ne me frapperas pas. Trop respectueux de ta fierté ! Alors maintenant, s'tu veux être tout seul je vais te montrer ta chambre. Mais tu pars pas comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:45


    " Ecoute ma pauvre, tu ne vas pas m'ordonner ou interdire des choses comme ça ok ? Je n'ai pas que ça à foutre à écouter des personnes de ton genre ! Et puis quelle chambre ? Je ne vais pas rester une seconde de plus dans ce foutu .. Dans ce foutu domaine ! " Puis il fit une pause et reprit un peu plus calme " Et je fais ce que je veux , où je veux, quand je veux et comment je le veux. " Lui dit-il en lui donnant des coups d'index ( j'espere que t'as compris mdr ). Il la poussa donc aprés avoir finis sa phrase et reprit ses affaires pour re-tourner les talons et commençait partir. En tout cas il ne faisait pas trop froid pour un jour d'hiver, juste une légère brise glacial qui nous caresse doucement et passionement. Un rayon de soleil se bat encore pour rester nous illuminer avant la tomber de la nuit, oui nous sommes à l'heure d'hiver, et donc .. Il fait nuit tôt.Mais revenons à notre histoire.La directrice, enfin Jena Leenowa, va-t-elle vraimant reussir à le convaincre ? C'est ce qu'on va voir - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_tongue .


( J'te donne du fil à retorde xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:32


    » Que faire ? Jena ne savait plus... Le prendre par les sentiments, peut-être ? Il fallait essayer. C'était une de ces deux seules solutions. Elle décida donc de lui expliquer:

    « - Bon, je vais t'expliquer et te montrer quelque chose et après, libre à toi de rester ou de partir... Je voulais te dire que ce n'est pas pour rien que j'ai créé cette école ! C'est pour aider les jeunes qui sont comme j'étais avant : mal dans leur peau, perdus et qui tombent dans des dépendances et la délinquance. J'ai été comme toi à une époque, complètement paumée, livrée à moi-même à l'âge de treize ans, j'a fait toutes les erreurs du monde . Mais une personne m'a aidée avec ses chevaux. J'ai repris confiance en moi et maintenant me voilà, 'clean' et heureuse avc ce domaine m'appartenant. Je sais ce qui ce passe dans ta tête, dans celle de tous ems élèves. Et je veux vous aider. Toi, eux... Voilà, je t'ai tout débaler... Maintenant viens voir... »

    » Elle l'emmena au bord d'un paddock où Whiskey, un hanovrie alezan, broutait tranquillement et vint à leur rencontre.

    « - Ca c'est Whiskey. Vas-y, caresses-le. Voilà pourquoi je veux que tu restes. Pour lui. Car un cheval à besoin d'être attaché à quelqu'un et pareil pour toi. Et un ami ne peut pas remplacer un cheval car un cheval est toujours innocent. La faute vient toujours de nous (ou presque). Voilà. Maintenant je te laisse réfléchir. Tu restes ou tu pars... »

    » Et l jeune femme rentra dans le paddock voisin pour aller s'y asseoir et observer Island en train de brouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:57


    Il la regardait toujours avec ce regard haineux. Mais qu'est-ce qu'elle a à lui faire la moral hein ? Qu'est-ce qu'elle a ? Est-ce sa mère ? Déjà sa mère ne lui faisait jamais la morale, jamais. Mais ... avait-elle peur de lui ? En tout cas elle, elle n'en avait pas l'air. Ca le bouscula ou plutôt le pertuba un peu beaucoup. Tout le monde avait peur de lui ! Il foutait le carnage de partout, pourquoi elle ? Parce que c'était une fille et qu'il ne pouvait taper, il ne pouvait pas. Mais ça lui aurais fait du bien à cette pimbèche. Oh oui, énormement de bien. Que devait-il faire ? La suivre ou s'en aller ? A vrai dire il n'en avait pas le choix car elle l'obligea à aller voir le sorte de vaste terrain vert. Mais qu'est-ce qu'elle voulait lui montrer ? Encore une connerie.
    « - Ca c'est Whiskey. Vas-y, caresses-le. Voilà pourquoi je veux que tu restes. Pour lui. Car un cheval à besoin d'être attaché à quelqu'un et pareil pour toi. Et un ami ne peut pas remplacer un cheval car un cheval est toujours innocent. La faute vient toujours de nous (ou presque). Voilà. Maintenant je te laisse réfléchir. Tu restes ou tu pars... » Quand il entendit le nom de cet animal à quatre pattes il pensait directement à l'alcool. Mais il remit son attention sur les paroles de la jeune femme, un peu lassé. Il carressa tout de même l'animal et ça lui fit un effet, un effet bizarre. Il secoua sa tête pour enlever tout cela. Puis alors il tourna l'etalon laissant le cheval d'une couleur rousse le regardait, dans les yeux de l'animal on voyait de la tristesse.. Mais pourquoi ? Il s'en alla alors vers le batiment et pris ses valises pour y rentrer. Il allait trouver sa chambre tout seul.
[ OUT :p ]


Dernière édition par Zackary A. Newton le Jeu 3 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03


    * Gagné ! *

    » Jena sourit. C'était gagné. Elle avait gagné. Elle l'avait convaincu. Du moins pour le moment. Et elle suivit le jeune homme juste en lui vcriant "Chambre 3 !" pour ne pas qu'il se trompe. Puis elle rentra dans son bureau.

    [ Je me permet de ne pas faire cinq lignes car c'est OUT xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Contenu sponsorisé





- Arrivée de Zackary ; Libre Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Zackary ; Libre   - Arrivée de Zackary ; Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arrivée de Zackary ; Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ l'arrivée de l'adjointe!
» Chambre n°03 : Zackary A. Newton
» Zackary A. Newton [Terminée & Validée]
» Fin de la visite [LIBRE]
» L'arrivé de Lou' :P ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ L'académie ]] :: |> La cour-
Sauter vers: