Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ l'arrivée de l'adjointe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

~ l'arrivée de l'adjointe! Empty
MessageSujet: ~ l'arrivée de l'adjointe!   ~ l'arrivée de l'adjointe! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:56

Silvia's city; 10h40


    Je m'étais levée tôt se matin pour pouvoir me rendre le plus vite possible à l'académie. J'avais tout de même prit mon temps pour me préparée et poiur déjeuner, j'ai donc mis à peut pret deux heures et demi. Bref, après avoir dit aurevoir à mes parents et...À cet abruti de frêre, je me mis en route, l'académie était à deux villes plus loin et je prit mon bus habituel. Un bus moderne gris dans lequel les sieges étaient vraiment confortable. Je m'asseya et attendit l'arrivée. Je regardait tout le monde, je me demandait si dedant il n'y avait pas quelqu'un qui venait ou alors qui allait arriver à l'academie. Le bus ce stoppa soudain...Panne...--'
    Nous dument tous descendre du bus, et comme par azard, je ne connaissait pas cet endroit.


Academie Offenders; 16h17

    J'avais finalement pu prendre un autre bus, mais celui ci ne passait que le soir et je du rester dans cette ville inconnue toute la journée, j'en avait prevenue Jena au cas ou. En arrivant à l'academie, je sortit mes valises et m'arreta devant le portail. Je regardais autour de moi quelques instant et entrais ensuite dans la cours. Il y avait déjà quelques élèves, j'avais l'impression d'en faire partie! J'attendais que quelqu'un arrive et je me sentait bête pendant quelques secondes, enfin, sa cétait pas grave.


Dernière édition par Hanna Shaïpey le Ven 4 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

~ l'arrivée de l'adjointe! Empty
MessageSujet: Re: ~ l'arrivée de l'adjointe!   ~ l'arrivée de l'adjointe! Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:06

      01.12.09 ; 16h45

    » Jena était assise sur un banc de la cour principale, en train de jouer avec son portable. Elle attendait impatiemment l'arrivée de son adjointe et meilleure amie, Hanna. Elle entendit el bruit d'une voiture mais, étant dans ses pensées, elle n'y fit pas attention. Il était presque 17 heures et le soleil se préparait à aller se coucher. On pouvait déjà apperçevoir l'horizon orangée. La journée était dure, il ne restait plus qu'à nourrir les chevaux d'ailleurs il était bientôt l'heure. La jeune femme se leva donc et à ce moment elle apperçut Hanna. C'est alors qu'elle accourut vers l'adjointe à bras ouverts et se jeta dans els siens (les bras XD), un grand sourire accroché aux lèvres.

    « - Hannaa !! Enfin ! Ca va ? Alors tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

~ l'arrivée de l'adjointe! Empty
MessageSujet: Re: ~ l'arrivée de l'adjointe!   ~ l'arrivée de l'adjointe! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:17


    Je n'avais rien vu, Jena m'avais sautée au coup sans que je ne la voye arrivée. Quand j'eus réalisée la situation, je la serrais moi aussi dans mes bras. Je commençais à relféchir à sa question en lachant un petit et long: "hummmmm". Après m'être remémorée tout les événements, je me lançais avec le sourire:

    -Oui sa va et toi? ^^
    Bah...J'ai pas fait grand chose de spécial. J'ai fait un peu d'équitation et j'ai aidée un véterinaire équin pendant une semaine. Sinon je suis souvent restée chez moi et j'ai beaucoup penser au moment ou je viendrait, je me suis même bien repréparée, j'ai essayer d'en savoir encore plus sur le comportement des déliquants et tout le reste.

    C'est vrai que j'avais attendue avec impatience ce jour. Et maintenant, j'y était, j'étais arrivée à Offenders, j'allais enfin pouvoir travailler auprès des chevaux et aider des personnes, mais ce qui était super aussi, c'est que cette fois je pourrais empecher quelqu'un de maltraiter un cheval sans être arreté par les autres. Comme dans certains centres équestres ou j'étais en étant plus jeune et que je n'étais qu'une simple cavalière, quand quelqu'un maltraitait un cheval, si j'allais le voir, tout le monde venait pour me dégager et ce révolter contre moi, quels abrutis ces gens. --'
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

~ l'arrivée de l'adjointe! Empty
MessageSujet: Re: ~ l'arrivée de l'adjointe!   ~ l'arrivée de l'adjointe! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:40


    » Jena lâcha enfin prise du cou de Hanna. La jolie brune avait l'air heureuse d'être enfin arrivée ! t cette fois elle était là pour de bon, ce n'étit pas juste pour aider à la préparation de l'école, c'était bel et bien pour en devenir la directrice adjointe et seule et unique aide de Jena. Eh oui ! Les deux jeunes femmes avaient une horde de délinquants à tenir à elles deux mais heureusement il y avait le chevaux. Encore fallait-il sensibiliser les élèves à eux ! En tout les cas, les deux jeunes femmes s'étaient lançait un défi fou !

    « - Ca va super ! Je suis heureuse que tu sois enfin arrvée ! Déjà deux élèves dont un mignon mais très difficile ! Y'a du boulot. L'autre fille, ça va. C'est cool de t'être renseignée ! Surtout que maintenant tu es directice ADJOINTE ! Bon, j'te laisse aller t'installer dans ta chambre, numéro 2, premier étage. Ton Tower t'attend dans l'écurie. »

    » Jena fit un grand sourire et un clin d'oeil. Et elle s'approchèrent toutes deux du bâtiment principal pour ensuite y rentrer. La directrice montra l'escalier à Hanna et entra dans son bureau.


[ Réponds et après écris dans ta chambe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

~ l'arrivée de l'adjointe! Empty
MessageSujet: i   ~ l'arrivée de l'adjointe! Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:11

    Je suivais Jena jusqu'au batiment principal. Elle me montra l'escalier, je regardais dabord son doigt et quand je vit qu'elle pointait quelque chose je me tournait vers l'endroit qu'elle pointait. Des escaliers, sans doute la ou se trouvaient les chambres. Je la regardait entrée dans son bureau et ensuite je commençais à monter les escaliers. En arrivant la haut, un grand couloir ce présentait à moi et de l'autre côté, une suite d'escalier qui menait sans doute à d'autres chambres. Je n'eux pas besoin de beaucoups d'efforts pour arriver à la chambre, quand je regardait le fond du couloir, je plaignait ceux qui devraient le traverser pour rejoindre leur chambre quand ils seront fatigués.

    [--> Chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ l'arrivée de l'adjointe! Empty
MessageSujet: Re: ~ l'arrivée de l'adjointe!   ~ l'arrivée de l'adjointe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ l'arrivée de l'adjointe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ L'académie ]] :: |> La cour-
Sauter vers: