Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivé de Lou' :P ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou' Drive
Nouveau membre
Nouveau membre
Lou' Drive


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : J'sais pus ou jsuis ..
Rang au sein de l'école : élève

L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Lou' :P ( Libre )   L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:51



    Lou bavardait depuis 3heure avec le conducteur de la voiture qui lui était plutôt sympathique , ce qui l'incitait à
    répondre aux questions qu'il lui posait . Il passèrent près d'un champs de blé . Ce n'était pas elle qui avait aborder le sujet de l'Academy , elle n'avait fait que répondre aux questions .

    * Il devait y avoir des coquelicots , pendant le printemps . * Pensa-elle .

    Un quart d'heure après , ils étaient arrivé . Les deux portières s'ouvrirent simultanément et elle put respirer avec plaisir cet air nettement plus pur que celui de la voiture .

    Le conducteur lui dit alors qu'il fallait qu'il y aille et se dirigea avec des pas précipités vers les bâtiments .

    Elle prêta alors plus d'attention à ce qui l'entourait . De grand bâtiments , et près d'elle , une carrière non occupé .

    Elle regarda sa montre :

    * 17h00 .. 17h01 , maintenant . Il faut que j'entre . * Se dit Lou .

    Et elle entra en franchissant le portail ouvert à l'intérieure duquel elle avait observé des bâtiments . Ils lui semblèrent encore plus imposant .. Elle repensa alors à son pensionnant , dont les murs avait du être d'un blanc éclatant , avant d'être recouvert par tags et affiches publicitaires .. Celui si était en pleine banlieu ..



Dernière édition par Lou' Drive le Ven 11 Déc - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lou' :P ( Libre )   L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:07

      07.12.09 ; 17h10

    » Jena venait d'appercevoir un taxi arriver dans la cour. Elle était donc sortie dans la cour pour aller accueillir le ou la nouveau/nouvelle arrivant(e). S'approchant, la jeune femme se rendit compte que c'était bien unE élève. Elle alla donc la saluer, un grand sourire au lèvres. C'était sûrement Lou Drive. En tout acs elle ressemblait fortement à la photo du dossier.

    « - Salut ! Moi c'est Jena, directrice de l'acadmie. »


[ Désolé, je me permet de faire court, c'est pour aller vite... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Lou' Drive
Nouveau membre
Nouveau membre
Lou' Drive


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : J'sais pus ou jsuis ..
Rang au sein de l'école : élève

L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lou' :P ( Libre )   L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:49

    Soudain , Lou vit arrivée une autre personne.C'était elle la directrice ? Parfait,tant que ce n'est pas une vielle mégère voulant faire croire à ses bonnes intentions..

    << Salut ! Moi c'est Lou . Mais tu dois le savoir , Non ? >> Dit elle , sans se poser la question si elle devait vouvoyez ou non la nouvelle venue .

    *Finalement , peu être que ce sera sympa , Ici ?* Se dit elle , tout en observant les bâtiments qui l'entourait .

    Au fond de la cour , elle apercevait un bâtiment plus long que les autres . Ça devait être les boxes des chevaux.

    Elle reposa sur La directrice ses yeux bleus , l'interrogeant du regard sur la suite des événements. Après tout , il n'était que 17h et quelques , elle pourrait faire le tour des lieux , et peu être , allez voir les chevaux , et les autres ..Ça ne réjouissait pas forcément Lou,tout ces nouveaux changements , mais bon..

    * Il faut que je fasse avec ... * Pensa elle , ne décollant pas son regard de son interlocutrice .

    [ J'ai terminé ma fiche de présentation . ]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lou' :P ( Libre )   L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:51


    » En cette journée de Décembre, le soleil était présent. Il était 17h et celui-ci commençait à se coucher. La nouvelle élève observaitle paysage, comme dépitée et fascinée à la fois. ena espérait qu'elle s'adapterait vite, pas comme certains autres élèves...

    « - Oui, je m'en doutais. Je te laisse aller t'installer dans ta chambre, numéro 6 au premier étage. »

    » Elle montra le bâtiment secondaire à Lou et l'incita à y rentrer. Et Jena disparu au coin d'une écurie.


( Désolé je fais TRES rapide =$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lou' :P ( Libre )   L'arrivé de Lou' :P ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Lou' :P ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Sander [ Libre ]
» Fin de la visite [LIBRE]
» Déprime... [Libre]
» - Arrivée de Zackary ; Libre
» Laura Alaut [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ L'académie ]] :: |> La cour-
Sauter vers: