Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zackary A. Newton [Terminée & Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:29

    Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Iconzacefrondou4 Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Iconzacefrondou18 Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Iconzacefronfi7

      > GENERAL

    Nom : Newton
    Prénom : Zackary Alexander
    Date de naissance : 30 decembre 1990
    Âge : 19 ans
    Star de l'avatar : Zac Efron


      > DESCRIPTION

    Physiqe :
    Il est grand, dans les environs de 1m78 à 1m80. Il est assez baraqué, dans les épaules et les abdos ( miam miam * pan * ). Il a des magnifiques yeux bleus claires et ses cheveux sont courts et de couleur brun foncé, bientot ébène. Il se met généralement du gel pour qu'il soit comme ça, en "petard". Ses habits .. Hum, un t-shit blanc, un slim à motif jean, des converses et un blouson de cuir noir lui suffit amplemant. Mais il peut avoir aussi un style très original. La plupart du temps il a un jean troué, cause de manque d'argent mais quand on fait des bétises assez dangereuse on ne va pas mettre son 31.
    Morale :
    Que peux-t-on dire sur lui ? Et bien, son caractère change par rapport à ses relations. Avec ses amis, c'est genre, le mec super cool vraimant sympa , toujours prêt à les secourir en cas de problèmes. C'est aussi le genre d'ami fidèle quoi. Avec les 'inconnus' il est du style distant et froid, genre, pas fréquentable .. Mais que dis-je ? Il N'EST PAS fréquentable ! Toujours une idée pour faire les pires conneries, il se bat, il se drogue .. Bref, pas fréquentable quoi. Avec les professeurs, c'est la guerre. Il ne peux s'entendre avec aucun de ses professeurs, sauf .. Celle de mathématiques, parce que tout simplement elle est 'bonne', vive la maturité hein ? En bref, les insultes y va avec ces personnes. La famille ? On va dire que ce n'est pas la joie, toujours des disputes, parfois violente mais c'est vraimant très rare. En bref, jeune délincant.
    Qualités/défauts : Sympathique, Fidele, Protecteur, Confiant ( mais tout ça, ce n'est que quand on le connait bien malheureusement .. ), Beaucoup d'imagination, Sportive. Froid, Non Fréquentable, Distant, Provocateur, Utilise son imagination pour faire des conneries.



      > PASSE

    Famille : Sa mère ; Abygaëlle, 45 ans. Relation : Plus une très bonne relation, ils se disputent souvent, mais c'est parce qu'elle s'inquiete enormement pour lui, malheureusement elle ne peut rien faire pour lui. Apart l'envoyer ici. _ Sa soeur ; Karen, 17 ans. Relation : Avant tout aller bien, mais depuis les 13 ans de Zack il se disputèrent souvent, et à la fin ils s'ignorèrent. _ Son père ; Jake, 51 ans. Relation : Il ne l'a jamais vraimant connu, a vrai dire dés la naissance de sa soeur il disparut du jour au lendemain pour ne plus jamais avoir de nouvelle de lui. Il le deteste maintenant

    Bêtises & erreurs faites dans le passé : Des Bétises ? Il en a fait pleins. Mais sa mère l'a envoyer ici car elle en a eu marre, marre car elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Mais il a poussé le bouchon un peu trop loin quand il a était ramener par les policiers de son quartier ( qu'il connaissait très très bien ) pour cause : Mettre en feu une voiture. Mais aussi, il se droguait, énormement. Il ne faisait plus rien et .. elle a entendu parler de cette 'ecole' . Cela va-t-il le guerir de la délinquance ?
    Autres : " Je vous en pris, empechez le de ce faire un joint .. " Voila une phrase importante dans la lettre de sa mère


    > VOUS, INTERNAUTE

    Prénom : (facultatif) Mélanie Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_tongue
    Pseudo habituel sur internet : Méél
    Âge : 13 ans
    Sport(s) : Equitation 8D
    Fréquence de connexion : 6 jours sur 7
    Remarques, commentaire : Tu veux ma photo ? =D ; une remarque ? Hum .. Non . Un commentaire ? Oui, j'espere qu'il sera aussi cool que les deux meufs qui le controlent 8D *pan*. Non, mais j'ai rien en faite Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_razz . Et je veux le faire souffrir mon persos *pan*


Dernière édition par Zackary A. Newton le Mar 1 Déc - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:42

YEAAAAH ! (Y)
Méél' ♥️
JeeTaimee Fort Twaa =)
Alleez Finis Viitee :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

Méél! =D
Biwiie sur le forum! lol

Ta fait une faute à: "aussi cool que les deux meufs qui le controle"
Ta mis "deux" mais c'est "une" Moi je compte pas dedant je suis pas "cool"! XD
Je sais je chipote pour rien! Lol

(Va falloir que je la fasse aussi ma fiche moi! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:32


Je gère t'as vu ♥️. Finis ! (Y)

Salle folle ! =o Bien sur que tu comptes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:37

.....Je suis folle maintenant....OO XD

Hihi je compte! =D


(Je sais j'ai besoin d'allez à l'asil, on me la déjà dit! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Mdrh' ; j'arrête le flood :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

Naan Maais Le Flood Làà ! Suspect
Pas sérieuux tout ça !
Allez, Bienvenuue =)
Cht'm Quand Même" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zackary A. Newton [Terminée & Validée]   Zackary A. Newton [Terminée & Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackary A. Newton [Terminée & Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]
» Kim Seskah [Terminée & Validée]
» Lou Drive [Terminée & Validée]
» Jena Leenowa [Terminée & Validée]
» Kris Furillo [Terminée & Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Administration ]] :: |> Fiches des personnages :: |> Fiches validées-
Sauter vers: