Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kim Seskah [Terminée & Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Seskah
Nouveau membre
Nouveau membre
Kim Seskah


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : x& piis quoi encore?!
Rang au sein de l'école : Elève

Kim Seskah [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Kim Seskah [Terminée & Validée]   Kim Seskah [Terminée & Validée] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:41


    Kim Seskah [Terminée & Validée] Avatar11 Kim Seskah [Terminée & Validée] Avatar12 Kim Seskah [Terminée & Validée] Avatar13

      > GENERAL

    Nom : Seskah
    Prénom : Kim
    Date de naissance : douze décembre mille neuf cents nonante deux
    Âge : dix-sept ans
    Star de l'avatar : Je sais pas =S


      > DESCRIPTION

    Physiqe : Kimberley a des yeux de couleur bleu-vert, écume des mers. Quoique par moment on pourrait crorie que Kim a des yeux plutôt vert, ou plutôt bleu, ils changent de nuance mais reste toujours dans les vert-bleu. Elle a un regard perçant, qui, quand ellel vous fixe, ne vous lâche pas d'une seconde. Plus d'un ont baissés les yeux devant Kimberley. La jeune femme a des cheveux couleur blés, mais les racines de ces chevaux sont plutôt de la couleur des ténébres, très foncés. Une très jolie nuance, d'ailleurs Kim c'est fait faire de belles méches noir qui commence a partire mais dont on voit toujours la trace.A ces bras elle porte toujours une multitude de bracelets en une sorte de plastique , ils sont tous noir. Sauf deux, ces deux-là sont d'un blanc éclatant et on les remarque souvent en premier, si on les retourne on peut y voir inscirt ces inscirptions "DDMNCND" et sur l'autre "NYC", mais personne ne sait ce que sa signifie. Ah, et aussi, sur l'épaule droite elle a un tatouage, une épée avec un serpent qui s'enroule autours avec les chiffres '03', et sur la cheville elle a un petit dragon.
    Morale : Kim est très spécial,lunatique,changeante. Une sorte de double-personnalité qui cache une fille en or.Elle a un immense problème de confiance,personne n'a sa confiance ou très peu de personne. Ellen'est pas très respectueuse des règles, d'ailleurs une de ces philosophie est ' Les règles n'existent que pour être transgressée.' , elle est du genre à provocatrice et sure d'elle-même, et souvent elel agis sans penser aux conséquences. Au premier abord elle teste beaucoup ces nouvelles connaissances et se fie à son instinct, elle n'accorde sa confiance à très peu de personne.
    Qualités/défauts : Lunatique, changeante, fais peu confiance aux autres, mystérieuse, calme.


      > PASSE

    Famille : Kim n'a pas revu ces parents depuis ces huit ans, elle ne les considère plus comme tel et elle les hais, elle a aussi une frère jumeau, Jeremy, elle est très proche mais elle l'a perdu de vu quand elle c'est faites envoyées dans cette sorte d'Internat.
    Bêtises & erreurs faites dans le passé : Des bêtises? La liste serait beaucoup trop longue, mais ces bêtises elle les doit à ces parents qui l'on foutu dans un Internat à huit ans avec son frère. C'est un peu plus tard qu'elle commença les vraies conneries, elle a mis le feux à une voiture, agresser un policier, dealer, se droguer, et j'en passe. Elle fit aussi partie d'un gang, c'est pour sa qu'elle à son tatouage sur l'épaule droite. Elle est souvent passée devant le juge pour mineur à cause de ces diverse conneries et sa mère décida de l'envoyée ici, ainsi séparée de son frère jumeau elle espérait qu'elle change.
    Autres : Est-ce que je peux mettre Jeremy dans les perso' prés-crés comme c'est son frère ettouh?


      > VOUS, INTERNAUTE

    Prénom : Krystel
    Pseudo habituel sur internet : "xP ou TvT ou V0DK'AH ROZZ
    Âge : 14 ans
    Sport(s) : Pleiin 8D
    Fréquence de connexion : 6 jours sur 7
    Remarques, commentaire :Noop'


Dernière édition par Kim Seskah le Sam 5 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Kim Seskah [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seskah [Terminée & Validée]   Kim Seskah [Terminée & Validée] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:45

Bonjour et Bienvenue =).
Manque la signature et l'avatar. Mais bon vu que t'as pas finis ta fiche c'est normal Kim Seskah [Terminée & Validée] Icon_razz . bref, finis vite Kim Seskah [Terminée & Validée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seskah
Nouveau membre
Nouveau membre
Kim Seskah


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : x& piis quoi encore?!
Rang au sein de l'école : Elève

Kim Seskah [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seskah [Terminée & Validée]   Kim Seskah [Terminée & Validée] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:10

Tadamm. J'ai fiinii =D
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Kim Seskah [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seskah [Terminée & Validée]   Kim Seskah [Terminée & Validée] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:12

Tu peux poster ton arrivée ; et bon jeu Kim Seskah [Terminée & Validée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Seskah [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seskah [Terminée & Validée]   Kim Seskah [Terminée & Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Seskah [Terminée & Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Drive [Terminée & Validée]
» Jena Leenowa [Terminée & Validée]
» Zackary A. Newton [Terminée & Validée]
» Kris Furillo [Terminée & Validée]
» Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Administration ]] :: |> Fiches des personnages :: |> Fiches validées-
Sauter vers: