Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]   Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:22


    Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] 15h0eww Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] 2m7gtbc Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Sytorb

      > GENERAL

    Nom : Shaïpey
    Prénom : Hanna
    Date de naissance : 12 Mai 1991
    Âge : 18 ans
    Star de l'avatar : Vanessa Hudgens


      > DESCRIPTION

    Physique : A première vue, elle n'en a pas l'air, mais en fait Hanna est très musclée. Elle est fine et a de belles formes. Son visage est angélique, ces cheveux, longs, bruns et bouclés ainsi que de magnifiques yeux marrons. Elle a une peau claire et est grande. Hanna adore être à la mode et dépense beaucoup pour s'achetée des vêtements.
    Morale : Hanna est gentille et attentive. Parfois, on pourrait la prendre pour un psy version décontractée. Elle écoute tout ce qu'on lui dit et la plupart du temps essaye de tout arranger par des paroles et par la douceur. Elle est souriante et joyeuse. Très rayonante et presque toujours en forme, elle sais ce qu'elle veux et sais se sortir d'une situation. Mais elle a quand même un autre côté, d'ailleur elle utilise ces bons côtés en même temps que ce smauvais ont va dire. Elle se rebelle assez vite et adore le combat. Elle va souvent s'entrainer à la box en ce moment. Bien sur, elle ne frappe personne. Mais elle sais que ces compétences pour le combats seront très utiles si un jour un des nouveaux délinquants de l'académie pète un cable. Elle a vraiment confiance en elle et est très sportive. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et parle assez sechement, même si quand elle joue le genre de "psy", elle se radoucie.
    Qualités/défauts : gentille; attentive; réconfortante; blageuse; maligne; s'énerve facilement; sévère; battante; détérminée; cachotière.


      > PASSE

    Famille : Hanna a un petit frêre. Ils ont 6 ans d'écart. Ils ne se sont jamais vraiment appreciés et aujourd'hui, Hanna ne le voit plus, il est partit en Amérique pour un travail.
    Ces deux parents, eux, ne vivent pas très loins de l'academie mais ne vont pas voir Hanna pour ne pas la dérengée, parfois Hanna les appellent ou ces parents appellent Hanna. Sinon, rien de special...A part qu'elle possède énormement de cousin et de cousine et qu'elle en à même un qui va entrer dans l'academie d'ici peu...
    passé : J'ai eu une vie assez différente de celles des autres personnes de cette académie.
    En primaire, je n'étais pas forcement aimée de beaucoup de monde. En fait, pendant tout la période de ma primaire, j'ai été tellement sage, que quand ont m'accusait de quelque chose que je n'avais pas fait, je craquais au bout d'un moment et avouais que c'était moi, même si je n'avais rien fait, je n'osais pas me défendre, tout sa à cause de mes parents, j'avais peur d'eux en fait. Je me disait que si je me défendait, ils me frapperaient. Seulement, arrivée au collège, j'ai complétement changée, je ne me laissait presque plus faire par mes parents et je me défendait toujours, j'avais même tellement prit gout au combat que j'avais pratiquée beaucoups de sports de combats, mais je fesait aussi beaucoup d'équitation, j'adorait les chevaux, c'était vraiment une passion et je ne pouvait pas me passer de ces incroyable animaux. Bref, J'étais devenue vraiment forte, et pleins de monde avait peur de moi, pourtant...Je ne fesait de mal à quasiment personne. Je ne me battait que en cas de necessitée, sinon, j'étais toujours gentille, et j'avais aussi énormement d'amis. Enfin bref, aucun signe de délinquance la dedant. Je fit donc mes études normalement dans le domaine équin...Quand un jour, en un début d'année, je fit la connaissance d'une jeune femme vraiment belle, elle avait l'air gentille et intelligente. C'était Jena. J'avais eu du mal à la croire quand elle m'avait appris qu'auparavant, elle était une réelle délinquante...Elle avait vraiment changée. Je finis donc mes études avec elle. Ont avait passer de bons moments ensembles. Vers la fin de nos études, elle eu une idée assez superbe, celle d'ouvrir une academie equestre pour délinquants. Elle m'avait demandée de l'aidée, et j'avais acceptée sans hésitation. Je ne pouvait pas rater sa. Et voila ou j'en suis aujourd'hui. La directrice adjointe d'une academie ou ne vivent que des délinquants et des anciens délinquants. Sa va me faire bizare d'y entré...Je n'est jamais été délinquante donc je vais avoir du mal à comprendre toutes ces personnes. Mais je sais qu'avec un peu d'efforts, je pourrait les comprendre et les aider du mieux que je peut avec Jena.
    Autres : Directrice Adjointe


      > VOUS, INTERNAUTE

    Prénom : Anaïs
    Pseudo habituel sur internet : Pearly.H
    Âge : 13 ans
    Sport(s) : équitation
    Fréquence de connexion : 5 jours sur 7
    Remarques, commentaire : Heu...pas grand chose...Vive la fonda' et la modo! Lol


Dernière édition par Hanna Shaïpey le Mer 2 Déc - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]   Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:24

;D (Y)
Tu pourras enlever le truc "Bêtises & erreur [...]" car vu qu'on s'est
rencontrées durant nos études & puis repplacer apr passé ou quelque
chose du genre ;D. Allez Bsxx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]   Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:52

It's finish! Lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]   Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:27

Yeaah ; D
Validish x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]   Hanna Shaïpey [Terminée & Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Shaïpey [Terminée & Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris Furillo [Terminée & Validée]
» Kim Seskah [Terminée & Validée]
» Lou Drive [Terminée & Validée]
» Jena Leenowa [Terminée & Validée]
» Zackary A. Newton [Terminée & Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Administration ]] :: |> Fiches des personnages :: |> Fiches validées-
Sauter vers: