Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom Sander [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Tom Sander [ Libre ] Empty
MessageSujet: Tom Sander [ Libre ]   Tom Sander [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:27

    Tom Sander [ Libre ] Iconjessemccartneyb Tom Sander [ Libre ] Iconjessemccartneyb2 Tom Sander [ Libre ] Iconjessemcc
      > GENERAL

    Nom : Tom
    Prénom : Sander
    Date de naissance : 1993
    Âge : 16 ans
    Star de l'avatar : Jesse McCartney


      > DESCRIPTION

    Physiqe : Tom a une taille moyenne, ses cheveux sont blonds avec des mèches chatains, sauf en été, ses cheveux s'éclaircit. Il a des yeux bleus et son visage est assez rond ou ovale ? Sa couleur préféré est le bleu c'est pour ça qu'il aura généralement des vêtements bleu, bleu-vert, bleur ciel etc etc. Enfin bref, il n'a pas tellement de muscles ou tout trucs du genre mais de l'intelligence ça suffit.
    Morale : C'est un garçon très intelligent, dommage qu'il l'utilise dans un mauvais côté, juste pour faire des plans de cambriolage. Enfin, pour le moment il les garde pour "plus tard". C'est aussi un génie de l'informatique, bidouillage et tout ces trucs là. Il sait aussi démarrer une voiture sans la clef, mais ça tout les délinquants savent le faire ;D. Question amitié, il est vraimant distant et n'aime pas s'en faire. Tout le monde le croit réservé et genre le mec gentil, enfin le petit ange quoi mais derrière tout ça ce cache en faite un être diabolique, (avec une pointe d'exageration.) qui prepare des plans .. tout aussi diabolique ( xD )
    Qualités/défauts : Intelligent, silencieux, Genie de l'informatique / Diabolique (6) , Genie de l'informatique, réservé, distant.

      > PASSE

    Famille : Question famille ; aucun problème, il s'entend bien avec tout ses membres mais ses parents l'ont envoyer ici car ça leur inquietait tout ses plans de cambriolage.
    Bêtises & erreurs faites dans le passé : Vol dans un magasin (x2) ; Envoi de virus dans les ordinateurs de la police ( il a fait un mois de maison de correction et c'etait sévère ), Essai de prendre une voiture.
    Autres : Tom Sander [ Libre ] BanjessemccTom Sander [ Libre ] Avajessemccartneybgf2

    MEEL'S CHARACTER.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Tom Sander [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Sander [ Libre ]   Tom Sander [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:16

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Sander [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Walker [ Libre ]
» Jeremy Seskah [ Libre ]
» Déprime... [Libre]
» - Arrivée de Zackary ; Libre
» Laura Alaut [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Administration ]] :: |> Fiches des personnages :: |> Fiches pré-créées-
Sauter vers: