Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarah Walker [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Sarah Walker [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sarah Walker [ Libre ]   Sarah Walker [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:45


      > GENERAL

    Nom : Walker
    Prénom : Sarah
    Date de naissance : 04 /09 / 1990
    Âge : 19 ans
    Star de l'avatar : Yvonne Strahovski



      > DESCRIPTION

    Physiqe : Sarah est assez grande de taille . Elle a de magnifiques yeux marrons en forme de " yeux de biche " . Elle est blonde avec des mèches châtain . L'été ses chevaux deviennent d'un doré étincelant . Son visage est ovale , ni trop long ni trop large . Elle a le visage assez fin . Elle est de largeur normal elle est donc ni anorexique , ni obèse ou tout autre trucs du genre. On pourrait croire qu'elle a 25 ans mais non elle est jeune et elle espère qu'elle pourra rentrer dans cette école . Elle est assez mignonne dans son genre, mais ça reste là .
    Morale : C'est une jeune femme qui quand elle fût moins vieille (xD) a fait des cambriolage et sans le faire expret a tuer une petite fille de l'âge de 6 ans . Elle s'en ai voulu a mort, et elle s'en voudra toujours. Depuis elle se renferme sur elle même , elle déprime et pleure souvent . Elle a parfois des envies sucidaires c'est pour cela qu'elle veut venir ici . Elle a besoin de quelqu'un qui vieillera sur elle et aussi qu'elle pourra rester la , avoir des amis , qu'elle arrivera a bien s'intégrer . Elle a besoin de quelqu'un a qui se confier . Elle a fait 3 ans de prison avec sursis pour meurtre et cambriolage d'une banque et cela la traumatiser.
    Qualités/défauts : Silencieuse , renfermer , timide , intelligente , agressif (quand on la réveille a cause de son passé) . Elle pense toujours au passé .

      > PASSE

    Famille : Sa mère est décédée aux alentours de ses 40 ans, son père travaille énormement c'est pour cela qu'elle vient ici. Pour son problème et son manque de vie social et familiale.
    Bêtises & erreurs faites dans le passé : En générale , pour du vol.
    Autres :Sarah Walker [ Libre ] Sarah_10Sarah Walker [ Libre ] Avatar10


    LOWLY'S CHARACTER


Dernière édition par Zackary A. Newton le Jeu 3 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Sarah Walker [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [ Libre ]   Sarah Walker [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:10

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Walker [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Sander [ Libre ]
» Jeremy Seskah [ Libre ]
» L'arrivé de Lou' :P ( Libre )
» Déprime... [Libre]
» - Arrivée de Zackary ; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Administration ]] :: |> Fiches des personnages :: |> Fiches pré-créées-
Sauter vers: