Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laura Alaut [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Laura Alaut [Libre] Empty
MessageSujet: Laura Alaut [Libre]   Laura Alaut [Libre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:32


      > GENERAL

    Nom : Alaut
    Prénom : Laura
    Date de naissance : 19 / 02 / 1992
    Âge : 17 ans
    Star de l'avatar : Sophia Bush


      > DESCRIPTION

    Physiqe : Elle est petite de taille , elle a 17 ans mais beaucoup de personne croit qu'elle en 16 voir même 15 ; mais cela dépend sous quelle angle. Parfois, elle en fait 20 mais c'est quand elle c'est drogué la veille. Elle a des cheveux bordeaux et des yeux noisettes. Un visage fin et des mains avec des doigts un peu long. Elle se met souvent du maquillage allant avec ses cheveux. Ses habits ? Et bien, ils ne sont pas tout neuve-neuve, défois déchirée ou non. Vous savez, La vieille femme qui l'a recueillit n'a pas enormement de moyen.
    Morale : On ne sait pas vraimant qui elle est vraimant, le sait-elle elle-même ? Elle vole des magasins pour faire vivre la vieille dame et vivre elle-même. Elle se drogue car elle croit que c'est la seule solution à ses problèmes. Des gens la trouve bizarre car elle se parle à elle-même. Autiste ? Non pas vraimant, mais dans le même style. Elle ne c'est jamais faite choper par les policiers jusqu'au jour ou .. Dieu decida qu'elle se fasse attraper .. Laura peut être agressive comme ça d'un coup, sans raison. Elle se cache souvent avec une capuche de ses pull-over ou sweet-shirt, peur de se faire " decouvrir ".
    Qualités/défauts : Misterieuse, Reservé, Timide, parle toute seule, n'a pas confiance en elle, Distante, Fuyante.


      > PASSE


    Famille : Ses parents sont morts quand elle eût 2 ans, un fameux accident de voiture. Elle fût adopté par une vieille dame.
    Bêtises & erreurs faites dans le passé : La vieille dame est malade, gravement. Et elle a volé enormement de choses dans des magasins, elle a risqué gros et c'est faite chopée.
    Autres : Laura Alaut [Libre] BansophiabushboiLaura Alaut [Libre] Avasophiabushotgf
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Laura Alaut [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laura Alaut [Libre]   Laura Alaut [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:16

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Alaut [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Sander [ Libre ]
» Jeremy Seskah [ Libre ]
» L'arrivé de Lou' :P ( Libre )
» Déprime... [Libre]
» - Arrivée de Zackary ; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Administration ]] :: |> Fiches des personnages :: |> Fiches pré-créées-
Sauter vers: