Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Stolen
Nouveau membre
Nouveau membre
Alex Stolen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Assis sur un banc à écouter de la ziik' ...
Rang au sein de l'école : Elève

Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']   Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:43

    A écouter en même temps, Musique que écoute Alex.

    » Alex G. Stolen's Arrival
    Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Avaalexevanssgf

    __ Je marchais depuis maintenant presque 5 heures. J'avais mal aux pieds, j'étais gelé. Nous étions en plein hiver, au milieu du mois de Décembre. Dans quelques jours ce serait Noël. Et comme d'habitude, le père Noel ne m'apporterait rien. Je devais m'y attendre. Je marchais donc sur la route verglaçée en direction d'un centre. Un centre qui, j'espérais, me ferait changer. Changer en quelqu'un de bien, de net. Car je n'étais pas net moi, pas du tout. Bref, j'étais donc sur la route de Offenders Academy, un centre de redressement pour les jeunes délinquants. J'avais posé ma candidature et j'étais accepté. Pour l'occasion je portais un T-shirt blanc et par dessus une veste de costard bleue avec le pantalon assortit. Toujours mes écouteurs dans les oreilles. Je chaussais mes fidèles baskets. Cet ensemble n'était pas terrible mais me plaisait. Et j'aimais bien me démarquer en mettant ce que j'aime et affirmer mon choix. J'arrivai donc devant la grille de l'académie. Je ressentis en moi une légère hésitation. La peur ? Non mpossible. Je n'avais jamais eut peur de rien. Le stress ? Peut-être... Dans la cour j'apperçus un jeune homme. Je me permis donc de rentrer et m'approcha... " - Salut... " dis-je sur un ton sombre et non-chalant. Je ne savais pas sur qui jétais tombé donc mieux valait ne pas la jouer 'Cool'.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']   Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:41


  • Des flocons de neige étaient tomber dans la cour de l'academie. Cet horrible academie. Quand est-ce que je pourrais m'en aller. Je ne voulais pas décevoir ma mère, encore une fois. Même si avec elle, je ne m'entends plus comme avant. Même si tout a changé. Tout ça ; tout ça c'est à cause de mon père. Cet homme qui m'a détruit, sans jamais m'avoir vu. C'est à cause de lui que ma mère est devenue faible, maintenant je me retrouve ici. Mais .. Je reste, je reste pour leur montrer qui je suis vraimant. Leur faire vivre un enfer. Ces deux directrices. Je me mit une veste et prit alors mon inséparable paquet de cigarettes Camel mais pour une fois j'en prendrais pas. J'irais dehors et je contemplerais la blancheur du centre. Noël sous la neige. J'en ai presque jamais vu. Des flocons hein, des flocons et de la neige qui tient au sol. J'étais doonc dans la cour et une personne me salua ( vocalement hein ) . Il était d'une taille normale, sûrement la même que moi. Les chveux mi-long et ébene avec des yeux d'un ble azur. Mais qui était-il ?! Encore un nouveau ?! Je ne seria donc jamais tranquil. " Qu'est-ce que t'as ? T'es perdue ? T'as peur ? J'peux pas t'aider mec. " Mon ton était méchant. Mais pour moi c'était gentil alors il survivra. Je me leva et me dirigea vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stolen
Nouveau membre
Nouveau membre
Alex Stolen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Assis sur un banc à écouter de la ziik' ...
Rang au sein de l'école : Elève

Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']   Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:56


    __ Le jeune sur qui j'étais tombé n'avait pas l'air terrible. Il parlait méchamment. Mais ce n'était peut-être pas son intention. " - Toi t'es pas là volontairement... " murmurais-je, espérant qu'il ne m'ait pas entendu. Je voulais vraiment venir ici mais j'en avais oublié les autres. Oui, les autres élèves. Une chose était certaine : je n'aurais pas une bonne réputation. Le nom de 'Looser' peut-être car je venais volontairement. Mais je m'en fichais. J'étais ici pour moi. Je revins à la réalité lorsqu'un flocon de neige rentra dans mon cou et me fit sursauter tellement il était froid. Je repris d'un ton plus haut : " - Est-ce que t'sais où est la dirlo ou l'adjointe ? Ou même ma mon numéro d'chambre ? J'm'appelle Alex Stolen. Et toi ? ". Je n'avais pas vraiment envie de le connaître plus mais son nom me serais tout de même utile. J'observai un moment le paysage blanc autour de moi. C'était beau, magnifique même. Le grand manteau de neige recouvrait toits et patûres et on entendait le hennissement des chevaux dans les bâtiments plus loin. De la fumée sortait des cheminées.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']   Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:43


  • " - Toi t'es pas là volontairement... " ouais, j'avais entendu. Mais pourquoi devrais-je me retourner ? Je pourrais bien lui foutre une baffe mais si les deux autres sont là et qu'elle me voyent derrière la fenêtre de leur bureau je me ferais tuer, et je ne pourrais pas me contrôler. Non je ne pourrais pas. Puis il me posa une question, une question sordide. " Tu veux pas que j'te passe une carte non plus ? Débrouille toi je suis pas ton guide " et hop c'etait fait , ce Alex je ne sais quoi devrais apprendre à ne pas me causer durant mes mauvais jours " Demande mon nom à ta directrice là ! Elle te le donneras volontier. " Je pense que je vais finir par me faire un nom dans cette academie. Et puis je pense qu'elles vont plus se pencher sur moi vu comment ça a commencer avec les deux. Rah surtout l'adjointe ! Madame se croit plus forte et plus intelligente et patati et patata. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']   Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Stolen [Terminée & Validée]
» Rencontre étonante [PV Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ L'académie ]] :: |> La cour-
Sauter vers: