Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonante [PV Zack']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:44



    J'étais sortie un peut pour visiter la ville qui m'avais l'air assez jolie et interessante. Souvent, dans les villes, les meilleurs endroits étaients les places. Ce fut donc le premier endroit dans lequel je me rendit. En arrivant la bas, je souriait, il y avait pleins de végétation et des maisons à l'ancienne ainsi que, vers le milieu, une magnifique et grande fontaine blanche. Plusieurs personnes se promenaient et un peu plus loin, il y avait un marché. Ont entendait beaucoup de bruit venant de la bas et il avait aussi une petite musique de fond que j'aimais bien. J'allais m'asseoir sur un banc en bois en face de la fontaine pour me détendre un peu et je regardais en direction du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:01

    { Sortie en Skate ; 13heure34.

    Il faisait trop beau aujourd'hui et Zackary en avait marre de rester dans sa chambre pour éviter de voir cette folle de Dirlo du nom de Jena. " Je suis Mlle Leenowa , patati patata. Mais pour qui elle se prend elle ?! " Se disait-il à lui même sur son skate. Il essayait d'éviter les gens mais par mal chance il en cogna une mais genre doucement vous voyez =3 " Vous pouviez pas faire attention ? " c'etait un vieil homme, dans la soixantaine quoi. " T'avais qu'a te pousser gros lard ! " Puis il continua faisant la sourde oreille face aux injures du vieux. Il aurait bien voulu lui coller une bonne droite à celui là mais nous ne sommes plus dans la cité, rien n'est pareil. Enfin il arriva sur une place et il arrêta son skate. Il s'assit à côté d'une belle demoiselle, brune aux cheveux bien ondulés. Il prit alors son paquet de Camel qui était dans sa poche et alluma la cigarette. Remarque, il était libre là. Pas de Directrice pas de loi, c'est la sienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:14

    Je regardais toujours en direction du marché quand un jeune homme s'asseya non loin de moi. Je tournais la tête vers lui par curiositée et la j'écarquillais les yeux et fut étonnée. Ce garçon je le connaissait, c'était sur. Je commençais à réfléchir...ou je pouvait l'avoir vu?
    Tout me revint d'un coup en tête. Je l'avais vu sur les fiches des élèves de l'academie. C'était donc un des délinquants qui était arriver un peu avant moi et qui avait d'ailleurs un ans de plus que moi. >.<
    Je le regardais, il était plutôt beau mais avait vraiment une tête de délinquant, et la façon dont il fumait, sa me répugnait. Si j'avais bien compris, sur sa fiche, il y avait marquer qu'il fallait faire attention quand on lui adressait la parole car il n'était jamais vraiment sympa. Enfin bon, moi je n'avais pas peur et je me tournais légèrement vers lui en lançant:

    -Tient! Tu vient de l'academie toi! OO

    J'attendais un peu et continua:

    -Je suis Hanna la sous directrice...T'est un sacré cas y parait... Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:05


    " Tiens ! Tu vient de l'academie toi ! Oo " Voici la phrase qui sortit de la jolir brune latino. Zackary se tourna vers elle brusquement genre surpris qu'elle lui parle. Genre c'etait pas son jour quoi, ça n'allait sûrement pas être sa semaine déjà deux jours qu'il est là. Deux jours qu'il n'a rien foutu. Deux jours qu'il s'engueule avec les personnes, deux jours pourries et qui ne servent à rien, deux jours de sa vie gâcher à cause de sa mère. Il ésperait fuir mais il c'etait promis un truc ' Faire vivre un enfer à cette Directrice ' . " Je suis Hanna la sous directrice...T'est un sacré cas y parait... " Dit-elle alors en roulant des yeux ; mais qu'est-ce qu'elle a elle ? Ohoh ! Ma pauvre, t'as qu'ça à foutre de lui dire ça ? ta vie est minable ou quoi ? Dis-donc, sous directrice ou pas qu'est-ce qu'elle lui cose ? Il jeta sa cigarette et se leva brusquement " Pxtain mais vous n'aviez pas fini de me suivre ! Vous et votre patronne là ?! Vous aviez que ça a foutre dans votre vie ? Nous emmerdez ! J'en ai rien à foutre d'être un sacré cas ou pas, j'etais tranquille avant TRANQUILLE ! Jusqu'a ce que ma mère découvre votre centre minable, j'aurais était en paix moi vous comprenez ça ! " Il était sur les nerfs. Toutes les personnes autour de lui , sans exception, le dévisageait. Une petite fille le regardait bizzarement et lui il la regarda avec ses yeux lançant des éclairs " Qu'est-t'as gamine ? Tu veux ma photo peut-être !? " La pauvre, elle partit en pleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:18

    Je fit un petit sourire maquiavélique et je restais assise sur le banc, sans bouger et en le fixant. En effet, il s'enervait des qu'on lui parlait, qu'il était idiot...Enfin, c'est ce que moi je pensait! --'
    J'inspirais, sûre de moi, et je lui fit d'une voix neutre:


    -Bah si sa te plait ici, pourquoi tu reste? Tu a 19 ans, tu est majeur, tu peut allez ou tu veux. Mais sans argent ni éducation...Comment veux tu y arriver? pense y...Si tu remarque bien ont est ta seule chance la. Et puis, moi je te veux rien. Alors va si, pique ta crise! Ridiculise toi devant tout le monde comme tu sais si bien le faire! Enerve toi comme toujours puisque tu ne vit que de sa. Mais sache que tu n'y arrivera jamais sans notre aide et que sa ne sère à rien de s'énerver sur des sujets dont tu ne connait rien!

    Il allait peut être mal le prendre, mais j'en avais strictement rien à faire, je disais juste ce que je pensait, je ne disais rien que la vérité et s'il s'énervait, c'était par ce qu'il refusait d'admettre que c'était la vérité. Je restais donc sur le banc, avec mon petit sourire, et j'attendis. Après tout, ce n'est pas toujours en hurlant qu'on aide quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:26


    " Le problème c'est que c'est soit vous soit les flics. Je serais partit depuis bien longtemps sinon, je n'aurais même pas pris ce taxi, même. Mais il y a un truc qui me tente bien vous voyez .. " Dit-il avec ce sourire en coin , il c'etait calmé, c'est vrai à quoi bon s'enervait puisque mademoiselle ici présente *pan* est bien TROP intelligente pour lui donc il va se mettre à son niveau. Mais .. Le truc qui risique d'inquieter tout le monde c'est cette chose, cette pensée, ce plan, enfin ; ce truc qui le tente. Qu'est-ce que c'est ? Oui, il veut que la directrice vive un enfer avec lui , il veut la voir pleurer oh que oui, pleurer. Ainsi que elle là devant lui. Il veut qu'ELLES souffrent, elles deux. Celles qui vont lui faire vivre un enfer durant des années, et bien il va leur retourner leurs actions. Les personnes sont repartit à leurs occupations, la petite fille pleurait toujours mais la mère n'osait pas aller le voir. Elle essuyait juste les larmes de sa fille et elle partit avec elle, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:47

    Je le regardais dans les yeux...Je comprenait à l'expression de son visage que ce qui le tentait n'était pas dans une bonne intention. Cela m'enervais intérieurement et je n'eu pas de mal à m'exprimer. Je serrais mon poing de toutes mes forces, mes veines en ressortaient, je levais mon poing legerement et après quelques secondes de concentration, je cognais de toutes mes forces celui-ci dans le banc qui vibra legerement et qui laissa la trace d'un leger trou avec la forme de mon poing. Pendant ce temps, je n'avais pas regarder mon poing et j'étais restée fixée sur le jeune homme. Je preferais frappé des objets plutôt que d'exprimer ma colère sur les personnes. J'avais beau être gentille, il y avait des limites et vu que je m'enerve facilement, je tape facilement...Un des comportement qui aurait failli me rendre délinquante...
    Bref, après avoir enfoncer mon poing dans le banc, je détendit complétement ma main. Il faut avouer que j'avais un peu mal mais j'avais l'habitude de cogner. Je repris mon petit sourire, je n'avais pas envie de montrer un visage en colère et lança toujours de manière neutre:

    -Bah tient! Essaye donc de faire cette chose qui te tente, t'est pas seul à être fort...


    Je me ressaisie vite. Il savait ce battre aussi, mais sa ne me faisait pas peur, qu'on est appris à ce battre dans les rues ou dans des entrainements intensifs, cela peut bien revenir au même, en plus que je n'étais pas seule. Je soupirais et regardais vers la fontaine avant de continuer avec une voix plus douce:

    -Moi je veux pas te faire de mal, et je veux pas que tu te sente mal. Mais c'est toujours comme sa au début. Et on ce sens mal. Tu sais pas ce que tu rate. Quand ont apprend à vivre avec les autres, tout peut allez mieux d'un coup. et quand on commence à connaitre les chevaux, c'est dur de s'en détacher, ils sont tellements expressifs et nous donnent pleins d'émotions. Mais sa tu ne t'en rend pas compte. C'est normal. Il faudra le temps qu'il faudra.
    Et puis, notre rencontre d'aujourd'hui n'était qu'un azard. Sinon tu peut faire ce que tu veux ici t'en que tu ne nuis pas aux autres. Tu a beaucoup de liberté comparer à ce que certains centre t'auraient reserver...

Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:02


    C'était tout de même impressionant de voir une fille cognait fort mais avec les traits de son visage ont deviner qu'elle avait eu mal tout de même, Zackary en a connu des filles comme elle, des filles qui n'avait aucunement peur de se faire taper. Hanna savait cogner, il savait cogner, ils étaient à égalités. Il la regarda avec un air moqueur et avec une espression total qu'il se fouttait bien qu'elle sache se battre ou pas " Tiens, tu sais cogner .. Bravo. " Pathetique certe mais ça lui faisait du bien. Il le savait qu'il n'etait pas le seul à être fort, ce n'est pas Superman non plus, puis des mecs plus forts que lui il en a vu, il en a même defier. Bien sur imaginez que sur trois combats avec des mecs plus baraqués que lui il en a gagner qu'un. Juste un , mais c'est pas mal pour les coups qu'il c'est pris, puis le mec n'avait qu'a pas dragué son ex petite copine. D'ailleurs cette toute petite cicatrice à la lèvre c'est dû à ce combat. " Moi je veux pas te faire de mal, et je veux pas que tu te sente mal. Mais c'est toujours comme sa au début. Et on ce sens mal. Tu sais pas ce que tu rate. Quand ont apprend à vivre avec les autres, tout peut allez mieux d'un coup. et quand on commence à connaitre les chevaux, c'est dur de s'en détacher, ils sont tellements expressifs et nous donnent pleins d'émotions. Mais sa tu ne t'en rend pas compte. C'est normal. Il faudra le temps qu'il faudra. Et puis, notre rencontre d'aujourd'hui n'était qu'un hasard. Sinon tu peut faire ce que tu veux ici t'en que tu ne nuis pas aux autres. Tu a beaucoup de liberté comparer à ce que certains centre t'auraient reserver... " Quelle discours ennuyant, bientot il dors. Mais c'est quoi TOUT ça ?! " Les chevaux ? Ces trucs à quatres pattes qui ne savent rien faire d'autre que de bouffer ?! Ahah elle est bien bonne celle-là, cette chose va me guérir ? Moi je ne crois pas non. Le cheval .. Ce n'est bon que pour les assiettes. " Il venait quand même de dire quelque chose d'horrible, mais il ne connaissait pas l'amour en général, qu'est-ce que vous vouliez .. C'est la vie et pas le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:11

    Je soupirais en levant les yeux au ciel, voila quelqu'un qui parlait sans rien savoir. Je le regardais neutrement et lança:

    -Bah, pense ce que tu veux écoute, mais ne parle pas de choses que tu ne connait pas. Tu te rend encore plus idiot.

    Je soupirais et regardais de nouveau vers le marché. Il y avait toujours plein de monde et plus personne ne passait à côté de nous sans doute choqués par Zackary. Tout était calme, pas un bruit, juste le vent...
    Au bout d'un moment, j'inspirais et ajouta neutrement toujours en regardant vers le marcher:

    -Que veux tu...L'amour n'est pas pas facile à apprendre...Surtout pour quelqu'un qui n'en à jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50


    " Si je suis si idiot, pourquoi me parlez-vous ? " Oh oui, elle était bien trop 'intelligente' la petite pimbèche, genre, elle est parfaite s'il vous plait. Non mais dans quel monde vivons-nous ? Lui aussi il avait une envie de taper sur ce foutu banc mais se serait plus excitant de la frapper elle, mais heureusement qu'il n'est pas du genre lâche, jamais il ne taperas une fille sauf si necessaire. Il repris son skate et commença à le balancer pour sauter dessus et s'en allait à travers la foule, il n'a plus rien à faire avec elle. De toute façon il n'auras qu'a visiter la ville un point c'est tout, elle à l'air bien. Puis essayer de trouver une échappatoir la nuit pour faire le mur, ou encore fumer une cigarette sans se faire choper ou même utiliser sa chicha un jour ou l'autre. Un jour ..

    [OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:20


    Je ne dit rien quand je le vit partir. Que voulez vous, il était du genre à partir n'importe quel sujet qui l'enervait. Enfin bref, je n'avais pas l'intention de le lacher celui la et j'étais bien détérminée à le remettre en place. Sa phrase me fit rire. Il n'avait toujours pas du comprendre que ous, les directrices, étions la pour les réeduqués, donc de leurs parler même si ils étaient idiots. Il fallait qu'ont les rendent intelligent vis à vis des autres.Je le regardais partir et baillais un peu en me tournant de nouveau vers le marché.
    Après un petit bout de temps, je me levais et partis en direction de l'academie. Les mains dans les poches de mon sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonante [PV Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonante [PV Zack']   Rencontre étonante [PV Zack'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonante [PV Zack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Alex Gonzalès Stolen débarque ... [PV Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ Street Valley ]] :: |> La place-
Sauter vers: