Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:26

Kris marchait tranquillement .
Elle visiter l'Academie et décida de faire une pause .
Elle s'asseaya dans l'herbe contre un immense chêne .
Elle sentait le vent soufflé doucement dans ses cheveux bruns .
Soudain elle apperçu un jeune homme au loins .
Elle regarda si il allait s'apporcher d'elle ou si il allait rester dans son coin .
Il était brun assez grand et il avait l'air mignon et sexy . (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:43


    Nous etions l'aprés-midi, ou plutôt le soir. La lune apparaissait petit à petit, avec des nuages qui passait devant elle. Le soleil quant à lui ce coucher derrière les collines, et le ciel était d'un rose orangée. Magnifique. Enfin, pas pour Zackary, qui lui, ne profitait pas de ce spectacle, à vrai dire il s'en fouttait mais il s'en fouttait énormement. Son portable sonna mais il le laissa, lui qui repondait toujours ( dés qu'il l'entendait ) . Il se mit dans un coin et s'assit sur un banc et reflechit deux secondes. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Il prit son portable et ecouta donc la musique, ce bon vieux rap qui lui rendit un sourire, ce bon vieux sourire que tout le monde connaissait. Un mauvais sourire, il allait rester là mais la directrice n'attendras rien de lui, elle n'auras rien, que dalle même pas de la poussière. Il releva sa tête et remarqua une jeune femme au loin de lui, brune avec des cheveux bouclés. Elle attendait quoi de lui ? Normalement il lui aurait dit " Qu'est-ce que tu m'veux ?! " et l'aurais injurier. Mais .. oui, mais comme il la trouvait sexy il lui laissera une chance. Il se leva et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:04

Le jeune garçon s'approcha d'elle .
"Bonsoir !"
Elle le regarda s'approcher .
Elle vait raison elle le trouvait très sexy.
"Qui est tu ?"
Elle se décala un peu .
On s'est jamais si il voulait s'asseoir .
Elle regarda la pleine lune qui se présenter a eux .
Quelque nuage passait devant elle .
Les nuages de la journée , qui annoçait la pluie mais cela partait vers l'Ouest.
Kris avait juste un petit Sweet a manche longue .
Elle commençait a avoir un peu froid mais elle resta quand même assise.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:44


    "Qui est tu ?" Qui était-il ? C'etait peut-être son futur cauchemar, peut-être. Elle était châtain avec des reflets bruns, d'une taille normal mais par rapport à lui, elle était petite. Sa couleur de peau n'etait ni trop mat ni trop clair. Elle portait un habit chaud, un sweet à manches longues. " Je suis Zackary. " Juste Zackary, pas la peine de préciser qu'il se nommait Zackary Alexander Newton, nom stupide oui. A quoi cela servait de s'appeller Zackary Alexander ? Ce n'est pas un gros snob de riche non plus ! Puis Zackary ou même Zack cela suffit. Puis quand les flics arrivaient c'est mieux de dire,' Zack ' que ' Zackary Alexander. Plus rapide. " Et toi ? " Quant à lui, il avait un T-shirt bleu avec l'insigne de superman et un blouson en cuir. Il faisait presque nuit et le vent commençait à souffler ..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:02

"Ravie de faire ta connaisance !"
Elle lui sourit amicalement .
Elle le regarda .
Il avait un tee shirt avec l'insigne de superman et un veste en cuir qui semblait lui tenir chaud .
Puis il lui demanda son nom .
"Je me nomme Kris !"
Il était un peu plus grand qu'elle .
Il est brun au yeux bleus .
Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux .
Elle avait l'impression d'être en trin de regarder le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:23


    Elle était bizarre elle, ou tarée, oui c'est ça tarée ! Genre, ravie de faire sa connaissance ? Mais c'est une enfant de coeur ? D'ou elle vient ? Elle a pas la gueule de faire des conneries celle là ? Ouais, aucune importance quoi . Genre il avait envie de lui dire ' mais tu viens de quel monde toi ? ' enfin bref, il la regardait encore un peu, perturbé. " Euh .. Oui. " Genre qu'est-ce qu'il peut faire ? Hum .. Et si il .. Non, bon il qu'a se casser ça seras plus simple. " Bon j'd'autres choses à foutre moi. " Puis il partir vers le batiments ou se trouvait sa chambre. pas d'au revoir rien, juste un départ precipiter. De tout façon ils allaient surement se recroiser. Zackary avait d'ailleurs aperçu une boite de nuit pas loin du centre. Il pourait y aller et essayer de ne pas s'faire choper par la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Kris le regarda partir en direction d'un boite de nuit .
Elle qui adorait sa .
Elle se releva et alla le rejoindre .
"Sa te dérange si je t'accompagne ?"
C'est vrai que faire des conneries lui manquer .
"Faire des conneries me manque !"
*J'espère qu'il acceptera , il ma pas l'air très sociable !*
Elle le regarda le temps qu'il prenne une décission .
Le soleil c'était couché .
Le ciel était noir remplit d'étoiles blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary A. Newton
Simple membre
Simple membre
Zackary A. Newton


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Je fume un joint dans ma chambre, tu veux mon numero ?
Rang au sein de l'école : Eleve .. Pff

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:03


    Zackary n'allait pas vers la boîte de nuit mais il allait plutôt vers sa chambre. Ranger ses affaires et ne plus en ressortir, juste pour ne pas voir la tête de cette directrice a la noix. Il se retourna vers la jeune brune et il lui dit " moi aussi ça me manque mais avec l'autre la, Jena, on ne va pas y arriver et non ne viens pas m'accompagner car je vais aller dans ma chambre " Puis être suivi ça l'enervait au plus haut point, non mais c'est quoi tout cela ! Même pas le droit d'être tranquille dans ce bled ? A la bonne heure quoi. Son portable sonna et Zackary le prit et regarda le nom afficher sur son portable, c'etait Yannis, un bon ami à lui. Il répondit " Coucou vieux ! T'es passé ou ? " Oh .. Il n'avait pas annoncer son départ, il n'eut pas le temps de répondre que son ami posa une autre question " Et pourquoi ça a gueuler avec ta mère ? " Ah il a entendu. Il prit une grande inspiration et il répondit " Et bien, j'ai oublier de te prévenir. Ma mère m'a fouttu dans un centre de .. Euh, pour 'délinquant'. Et je vais vire un enfer, il me lâcherons pas jusqu'a être 'gueri'. Et mon engueulade avec la vieille c'etait juste pour ça. Mais j'dois te laisser, si j'me fait choper je vais encore m'engueuler avec c'te c*nne de dirlo et je sens que je vais la mettre par terre. " Puis il répondit " T'oserais pas, mais c'est pas ton premier jour ? " Oh que oui il n'oserais pas " Oui je sais mais on sait jamais. Et oui c'est mon premier jour et dés que je suis arrivée c'est bon elle s'acharne sur moi. " Son ami éxplosa de rire au téléphone " Elle veut te mettre au lit. " Ahah très drole --' " Mais oui j'te crois. " Puis il raccroha. Puis il continua son chemin croyant que la jeune femme allez le laisser.


Dernière édition par Zackary A. Newton le Dim 6 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:07


[Ok tu éditera ^^ je finirais plus tard moi aussi ^^ ]

"Bin quoi ta peur de faire le mur ?"
Elle lui lança un regard défieur .
"On s'en fou de l'autre !"
C'est vrai elle faisait sa gentil devant la Dirlo mais en vrai ...
Bref une Dirlo reste une dirlo.
Elle regarda Zac qui décrocha son téléphone .
Elle l'entendait parlait qu'il taperait la dirlo ...
Elle lacha un petit ricannement .
Sa serait marrant que quelqu'un tape la Directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:51

UP ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]   Un copain ou un ennemi ? [PV Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un copain ou un ennemi ? [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ L'académie ]] :: |> La cour intérieur-
Sauter vers: