Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Salut ! Bienvenue sur Offender Academy.
Si tu es déjà incrit, connectes-toi vite !
Sinon, rejoins-nous en t'inscrivant ;D
Offenders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants, chevaux... Effacer le passé et recommencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kris Furillo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:05


    L'éleveur équin que Kris avait rencontrer dans se détantion accompagna Kris a l'Academie dans un vieille voiture . Une fois arrivait Kris sortit de la voiture et resta a l'entrée de l'Academie . On aurait dit qu'elle était toute timide . "Merci !" Dit-elle a son chauffeur . Elle était heureuse d'être sortit de la voiture qui sentait le roquefort . Elle regarda devant elle . Elle était perdu et ne savait pas ou allait . Elle attenda là , le temps de voir quelqu'un qui pourrait la renseigner pour qu'elle aille se présenter . Qui serait cette personne ? Un homme , Une femme ? Elle n'en savait rien . Elle regarda autour d'elle et pû apperçevoir quelque chevaux . C'était quoi cette académie ? Kris se poser la question mais elle aimait déjà l'école car il y avait des chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

      01.12.09 ; 18h30

    » Jena venait d'appercevoir une vieille voiture quelques peu délabrée s'arrêter devant l'académie et déposer une jeune femme brune qui paraissait un peu perdue. Encore une nouvelle élève ? Génial ! La deuxième de la journée. Et Hann n'était toujours pas là... Que faisait-elle ? Mais bon, la directrice sortit donc de son bureau à la rencontre de la nouvelle. Elle supposait que ctait Kris Furillo, de loin elle ressemblait à sa photo. Mais la nuit tombait petit à petit et la cour s'assombrissait. Mais Jena reconnut bien Kris quand elle fut à ses côtés. Elle lui fit un sourire chaleureux pour la rassurer car la nouvelle arrivante n'avait pas l'air à l'aise.

    « - Salut ! Tu es Kris Furillo c'et bien ça ? Je suis Jena Leenowa, directrice de cette école. »
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:08

"Salut ! Oui c'est bien moi ! tu n'est pas un peu jeune pour être directrice ?"
Elle la regarda étonné si c'était vraiment elle la directrice .
Elle regarda autour d'elle .
La nuit commencer a tomber et on pouvait apperçevoir le couché de soleil a l'horizon.
Kris remarqua qu'il n'y avait personne dans cette académie .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:18


    » Jena fut choquer. Trop jeune ? Elle avait tout de même 20 ans et les directeurs n'ont pas toujours 40 ans ! Et puis, elle a créé cette académie car elle peut comprendre les jeunes et ceux-ci ont plus de facilité à parler avec des gens comme eux plutôt qu'avec des gens plus âgés. Elle cette remarque avait donc blaissé la jeune femme.

    « - Eh bien si, je suis la directrice. On peut être directeur dès lors qu'on est majeur tu sais. Et j'ai 20 ans moi. Puis j'ai été aussi délinquante et donc je comprends ce qui se passe dans la tête des gens qui font des bêtises. Bref, je vais te montrer ta chambre et puis on ira voir ton cheval avant que la nuit ne tombe. Tu me suis ? »

    (HJ : Réponds puis je crée un message dans ta chambre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: i   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:45



Kris furillo sourit .
"Ok ! Si tu pense y arriver !"
Elle suivit la directrice .
"Oki ! Et comment se nomme mon cheval ?"
Elle regarda autour d'elle les propriètaires commençait a rentrer les chevaux dans les boxs .
Kris regarda la directrice .
Elle la tutoyer mais ne savait pas si elle devait .
"Je peut te tutoyer ?"
Dit-elle d'un ton ni gênée ni rien juste normale .
La nuit tombé de plus en plus .
On pouvait constater que le soleil n'était pas a demi mais au quart de son coucher . (totalement inventer)
Kris mit sa main dans ses cheveux et massa sa nuque .
Avoir passer plus de 5 heures dans une vieille voiture qui sentait le roquefort sa pouvait se comprendre .
Elle était épuiser de son voyage.
"J'espère que s'est bien ici ! Je ne supporterais pas passait encore 5 heures dans un voiture qui sent le roquefort et qui est drolement insupportable !"
Elle ricanna .


Dernière édition par Kris Furillo le Jeu 3 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:34

[ Huum développe un peu s'il te plait .. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:10

[ L'arrivé de Kris Furillo Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Leenowa
Administrateur
Administrateur
Jena Leenowa


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec son cheval
Rang au sein de l'école : Directrice

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

[ J'peensais plus sur les actions.. Le paysage etc. ;D & je t'ai déjà dis mon nom XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manade-dagora.skyrock.com
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:07

[Désolé j'ai pas l'habitude de faire plus de 5 ligne la j'ai battu mon record xD je croit que je peut pas faire mieux ...=$]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Shaïpey
Designer
Designer
Hanna Shaïpey


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis! XD
Rang au sein de l'école : Directrice Adjointe

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

[Petite incruste juste pour t'expliquer Kris.
Quand tu fait un RP, tu peut facilement atteindre plus de 5 cinq lignes, il te suffit de décrire le paysage en détail, ce que tu voit un peu partout, parfois tu peut voir des gens qui passent, et tu peut mettre ce que tu pense de ces personnes et de ces endroits.
Imagine les toi dans ta tête, voit dans ta tête tout les détails comme si tu y était en vrai et que tu pensait vraiment à ces centaines de détails que tu peut voir à chaque fois que tu va quelque part.
Tu peut aussi décrire ce que tu pense de la personne à qui tu parle.
Par exemple, si l'expression actuelle de son visage te donne l'impression que la personne à qui tu parle est impatiente, etc...si tu voit ce que je veux dire.
Bon voila, j'espère que mes conseils te seront utiles et éviteront, prochainement, ce genre d'erreurs! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
Simple membre
Simple membre
Kris Furillo


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'académie
Rang au sein de l'école : Elève

L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:46

[oui j'essayerais L'arrivé de Kris Furillo Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kris Furillo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kris Furillo   L'arrivé de Kris Furillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kris Furillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°04 : Kris Furillo
» Kris Furillo [Terminée & Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders Academy :: [[ L'académie ]] :: |> La cour-
Sauter vers: